Notre politique de remboursement et de retour dure 8 jours. Si 8 jours se sont écoulés depuis votre livraison, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Plusieurs types de marchandises ne peuvent pas être retournées. Les produits sur commande ne peuvent pas être retournés.
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine, dans un délai de quelques jours.
Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre société de carte de crédit, il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse info@cmsecurity.be
Articles soldés
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.
Échanges
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à l’adresse info@cmsecurity.be et envoyez votre article à : CM Security, Pierreux 18, 4890 Thimister.
Cadeaux
Si l’article a été marqué comme cadeau lors de l’achat et qu’il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par mail.
Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a fait expédier la commande à lui-même pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il sera informé de votre retour.
Expédition des retours
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : CM Security, Pierreurx 18, 4890 Thimister.
Vous devrez payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
Selon votre lieu de résidence, le délai de réception du produit échangé peut varier.
Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
Vous avez besoin d’aide ?
Contactez-nous à l’adresse info@cmsecurity.be pour toute question relative aux remboursements et aux retours.